20 août 2008

Encore la tête dans les étoiles ...

                                                     ... plutôt dans les nuages !!!

             ECC__253  ECC_266

Dur-dur d'atterrir après une expérience intense comme celle-là. Eh oui, moi aussi j'étais partie en Angleterre à l'Euro Clay Carnival 2008.

Des souvenirs pleins la tête... des moments inoubliables, riches en émotions, partages, patouillage, ... bref une expérience humaine absolument fabuleuse. De très belles rencontres avec des filles formidables et de super profs !!!

Bon assez parlé, je vous montre ce que j'ai fais pendant ce stage, eh oui nous avons été des élèves très assidus, mais parfois un peu distraites par nos voisines... lol

Mes travaux...

mozaique_projets

Souvenirs rapportés...

mozaique_kdo

Nous avons été "pourri" gâté, y' a même des veinardes qui on eu beaucoup de chance et on rapporté de beaux cadeaux et certains comment dire... un peu volumineux !!!

Et enfin les fameux jetons...

jetons

Un p'tit coucou à toutes mes copinettes de stages, gros bisous à vous et à très vite...

Posté par ambre_crea à 18:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Encore la tête dans les étoiles ...

    Un gros coucou Audrey, de l'ouest...ou il fait un temps à ramasser des mûres, moi aussi j'ai rencontré des gens formidables et tu en faisais partie (non pas lèche-botte pour un sou !!!) et c'est pas la peine de narguer Lou-Anne avec ton collier à fleurs, elle pleure maintenant, c'est malin , tiens !!!! Biz

    Posté par isa, 23 août 2008 à 20:57 | | Répondre
  • Pour être volumineux, c'était volumineux, pas vrai Ambre!!!! Désolée pour la distraction, mais on bosse tellement mieux dans le rire que dans les larmes. Au fait ravie que tu ais mis ton....quel animal déjà....hiboux! Lol!
    Gros bisous

    Posté par maniguette, 31 août 2008 à 10:47 | | Répondre
  • Oh oui ! Des souvenirs inoubliables ! On est rentrée la tête chargée de moments mémorables, mais pas seulement la tête....(surtout à l'aéroport ! lol). J'ai été ravie de te rencontrer miss ! Je te fais un gros bisou. A bientôt
    Ellen

    Posté par ln1506, 01 septembre 2008 à 11:49 | | Répondre
  • quelle rencontre cela a dû être!

    Posté par mouna, 12 septembre 2008 à 15:32 | | Répondre
  • J'attends la suite.....attention, pas de promesse en l'air miss!!!!! Vite.

    Posté par maniguette, 23 octobre 2008 à 17:57 | | Répondre
  • Ton blog est super merci pour cette belle balade !

    Posté par stickers enfant, 15 mai 2009 à 12:57 | | Répondre
Nouveau commentaire