Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Créa
25 octobre 2008

De retour de sur la lune...

                                   ... me revoilà après une longueeeeeeeeeeee absence, mais surtout après un bon coup de pieds aux fesses, merci aux copines !!!

Alors pour commencer, les photos du swap à pois organisé par Perle rouge au mois de septembre.

             swap_pois_ambre2

le blog de simone

                Nouvelle_image

le blog de marie

et pour finir quelles créas, tout d'abord un bracelet fait cet été

Nouvelle_image

et enfin un pendentif que j'aime particulièrement... le 1er d'une longue série,

patience; les autres la semaine prochaine !

collier

Encore pleins de choses à vous montrer...  il faut mieux y aller doucement mais surement !!!

La suite au prochain épisode, bisou et bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
ton bracelet bleu et vert est vraiment splendide, j adore je debute si tu as quelques minutes pour venir sur mon blog<br /> bonne continuation
A
Oh, il est beau ce blog !<br /> Pour le bracelet vert et bleu je fonds hummmmm et aussi le p'tit à pois poisson.<br /> Au plaisir :o)<br /> Tchou.
R
Découverte de ton blog et de très belles choses !!!<br /> Notamment ce pendentif, j'adore l'idée !!!<br /> A plus...
M
Hum hum!!!! Toc toc, y'a encore quelqu'un???? Non, t'es partie en vacances? Allo!!!!!Réponds!
M
bon, tout ça c'était il y a ....longtemps! Altzheimer ce doit être ça, je croyais un post par semaine!!!!!C'est ta mémoire ou la mienne???<br /> Allez, au boulot!
Ambre Créa
Publicité
Newsletter
Publicité