Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Créa
30 décembre 2008

Un tit coucou en passant ...

... pour vous souhaiter une très belle fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle; tout pleins de belles et bonnes choses mais le principal étant une bonne santé ... 

Et voilà quelques photos de créas qui datent de plusieurs mois maintenant, en espérant qu'elles vous plairont !

collier_ivoire

collier_bi_marbre

collier_filiforme2biscollier_filiforme2

  à bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
C
aprsè un tour sur ton blog, je cécouvre beaucoup de talent, de technique et de créativité. Chapeua bas, Madame!
C
Coucou, je t'ai décerné un prix sur mon blog. Bisous.
L
Salut ! Est-ce bien toi qui avais fait les jetons bleu/vert canard au stage de Nottingham 2008 ? Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais j'y avais également participé. A l'époque, je crois que ton blog n'était pas créé, isn't it ? En tous cas, bravo, tu fais de bien magnifiques choses. Je reviendrai souvent ! VAs-tu au stage d'octobre dans l'Aude ? Moi, oui. <br /> A bientôt j'espère !<br /> Bises<br /> Laurence
N
je ne connaissais pas ton blog et tes creas et bien bonne vie a ton blog tes creas sont fantastiques!!!
S
Ils sont tous très beaux et très originaux! bravo!!
Ambre Créa
Publicité
Newsletter
Publicité