Ambre Créa

02 septembre 2009

si si je suis toujours là ...

                                 ... absence dû à un très beau projet qui demande énormément de temps alors c'est doucement que je remets la main à la pâte, un peu plus de temps pour patouiller et ça fait super plaisir !!!

Pas mal de choses à vous montrer... aujourd'hui c'est un collier spécial pour une commande bien précise passé par une amie, il m'a demandé un p'tit peu de réflexion car ce n'est pas forcement mon style mais je me suis bien amusée à le réaliser, allez zou les photos

                        

collier_indien

j'espère qu'il vous plaira ... la suite très vite !!!

bizou

Posté par ambre_crea à 14:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]


27 janvier 2009

Arrivée d'une nouvelle venue ...

                                                         ... très attendue !!!

C'est avec beaucoup de joie et d'honneur que je vous annonce la création de l'association française lezArt'gil

untitled

"Voilà, cette association est annoncée, les statuts déposés depuis janvier 2009, nous n’attendons plus que sa parution au Journal Officiel.  Elle sera un trait d’union entre vous, nous, nos matériaux de prédilection et le public. Elle est là pour informer, former, unir, partager. Etre membre de l'asso, c’est rester informé des classes et stages dans le monde des argiles polymères et métalliques. C’est la possibilité de faire de nouvelles rencontres autour d’une passion commune afin d’apprendre, de partager, de faire vivre nos argiles.

Elle est un point de départ vers une nouvelle vision de nos argiles et nous souhaitons que vous vous y sentiez comme chez vous, que vous ayez envie de participer à cette aventure."

body_bgmessagerie2

Posté par ambre_crea à 09:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

30 décembre 2008

Un tit coucou en passant ...

... pour vous souhaiter une très belle fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle; tout pleins de belles et bonnes choses mais le principal étant une bonne santé ... 

Et voilà quelques photos de créas qui datent de plusieurs mois maintenant, en espérant qu'elles vous plairont !

collier_ivoire

collier_bi_marbre

collier_filiforme2biscollier_filiforme2

  à bientôt j'espère !

Posté par ambre_crea à 14:57 - Commentaires [14] - Permalien [#]

25 octobre 2008

De retour de sur la lune...

                                   ... me revoilà après une longueeeeeeeeeeee absence, mais surtout après un bon coup de pieds aux fesses, merci aux copines !!!

Alors pour commencer, les photos du swap à pois organisé par Perle rouge au mois de septembre.

             swap_pois_ambre2

le blog de simone

                Nouvelle_image

le blog de marie

et pour finir quelles créas, tout d'abord un bracelet fait cet été

Nouvelle_image

et enfin un pendentif que j'aime particulièrement... le 1er d'une longue série,

patience; les autres la semaine prochaine !

collier

Encore pleins de choses à vous montrer...  il faut mieux y aller doucement mais surement !!!

La suite au prochain épisode, bisou et bon week-end.

Posté par ambre_crea à 12:49 - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 août 2008

Encore la tête dans les étoiles ...

                                                     ... plutôt dans les nuages !!!

             ECC__253  ECC_266

Dur-dur d'atterrir après une expérience intense comme celle-là. Eh oui, moi aussi j'étais partie en Angleterre à l'Euro Clay Carnival 2008.

Des souvenirs pleins la tête... des moments inoubliables, riches en émotions, partages, patouillage, ... bref une expérience humaine absolument fabuleuse. De très belles rencontres avec des filles formidables et de super profs !!!

Bon assez parlé, je vous montre ce que j'ai fais pendant ce stage, eh oui nous avons été des élèves très assidus, mais parfois un peu distraites par nos voisines... lol

Mes travaux...

mozaique_projets

Souvenirs rapportés...

mozaique_kdo

Nous avons été "pourri" gâté, y' a même des veinardes qui on eu beaucoup de chance et on rapporté de beaux cadeaux et certains comment dire... un peu volumineux !!!

Et enfin les fameux jetons...

jetons

Un p'tit coucou à toutes mes copinettes de stages, gros bisous à vous et à très vite...

Posté par ambre_crea à 18:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 mai 2008

Enfin de retour...

... en attendant les nouveautés,

voici quelques petites créa faites pour certaines à mes débuts ( eh oui 2 ans déjà !)

et d'autres réalisées plus récemment.

                       mosaique

Posté par ambre_crea à 14:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 février 2008

BIENVENUE !!!

Et bien voilà, ça y est je me lance...

                                                ...afin de vous faire découvrir mon univers créatif.

Surtout pour le plaisir de partager, mais aussi échanger avec vous ma passion

pour cette pâte magique!

J'espère que vous prendrez plaisir à venir vous promener par ici !!!

Alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions !

A très bientôt avec de nouvelles créations.

Posté par ambre_crea à 12:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]