Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre Créa
27 janvier 2009

Arrivée d'une nouvelle venue ...

                                                         ... très attendue !!!

C'est avec beaucoup de joie et d'honneur que je vous annonce la création de l'association française lezArt'gil

untitled

"Voilà, cette association est annoncée, les statuts déposés depuis janvier 2009, nous n’attendons plus que sa parution au Journal Officiel.  Elle sera un trait d’union entre vous, nous, nos matériaux de prédilection et le public. Elle est là pour informer, former, unir, partager. Etre membre de l'asso, c’est rester informé des classes et stages dans le monde des argiles polymères et métalliques. C’est la possibilité de faire de nouvelles rencontres autour d’une passion commune afin d’apprendre, de partager, de faire vivre nos argiles.

Elle est un point de départ vers une nouvelle vision de nos argiles et nous souhaitons que vous vous y sentiez comme chez vous, que vous ayez envie de participer à cette aventure."

body_bgmessagerie2

Publicité
Commentaires
F
je découvre ce que tu fais et je trouve tes créas très belles ... je reviendrais c'est sur! a bientot!
Ambre Créa
Publicité
Newsletter
Publicité